INSCRIVEZ-VOUS !

samedi 20 février 2010

L'humaine épopée divine

Mon dernier livre :

Le monde entier est plongé dans le gris. Toutes les nuances, tous les contours ont disparu. Le Propriétaire l'avait pourtant dit : personne ne devait entrer dans le jardin. Mais, pour la belle Ischa, la tentation a été trop forte. Elle n'a pas résisté. L'attrait de l'inconnu, l'appât de la liberté ont eu raison de sa résistance.


Comme souvent, les promesses de bonheur se sont montrées décevantes. Au lieu de griserie, c'est la grisaille qui, jusque dans les coeurs, s'est infiltrée. La situation est-elle irrémédiable ? L'Etranger va-t-il triompher ?


C'est sans compter sur les ressources insoupçonnées du Propriétaire. Tenu secret pendant des siècles, un projet va voir le jour. Le sort de chacun de nous en dépend !


Une métaphore philosophique qui vous amène à découvrir ce qui se trouve derrière les coulisses de l'histoire !

L'idée qui est derrière le livre

Le livre est une métaphore de l'intrigue qui se noue derrière l'histoire de l'humanité. Tous les personnages fictifs de l'histoire sont réels. Vous n'aurez aucun mal à les reconnaître. En 100 pages agréables à lire, cheminez dans toutes les étapes qui vont de la création de ce monde, à sa chute, sa rédemption et son renouvellement.  Le livre se veut une entrée en matière indirecte, mais passionnante à la lecture du Livre duquel il s'inspire la Bible. Il a l'avantage de dégrossir la trame spirituelle du Livre en traitant par le fictif les choses qui sont au coeur de son sujet.

L'auteur a eu beaucoup de joie et s'est senti soutenu et inspiré page après page. Obtenez ce livre en écrivant à l'auteur par ce blog ou en le commandant chez son éditeur !

Acheter L\'humaine épopée divine


Acheter L\'humaine épopée divine




A lire sans modération !

Que sert-il à un homme de gagner le monde entier s'il perd son âme : Jésus

Aucun commentaire: