INSCRIVEZ-VOUS !

samedi 4 août 2012

Un bien qui sort d'un mal

Lin Jun
La mère du jeune Chinois sauvagement tué et dépecé fin mai à Montréal a annoncé samedi qu'elle s'était convertie au christianisme et fait baptiser, lors d'un service religieux célébré dans une église protestante de la grande ville québécoise.
La voix forte, souvent entrecoupée de sanglots, la mère de Lin Jun, Du Zhigui, a livré un long témoignage sur son fils en chinois devant une centaine de personnes, en grande partie d'origine chinoise, rassemblées dans une église de l'Alliance chrétienne et missionnaire, une organisation religieuse évangélique qui revendique plus de 400 congrégations et 120.000 fidèles à travers le Canada. "Pourquoi le diable est-il venu vers toi? Je ne le comprends pas!", a lancé la mère de l'étudiant.
C'est le pasteur de cette église qui était venu la trouver à l'hôtel où elle était descendue à son arrivée de Chine, après la découverte du crime attribué à l'ex-acteur porno canadien Luka Rocco Magnotta, a-t-elle indiqué. Il lui a parlé de Jésus Christ et "la parole de Dieu l'a réconfortée". "Dimanche dernier", a-t-elle souligné, "j'ai décidé de me faire baptiser".

Source : Europe 1 : http://www.europe1.fr/International/Magnotta-la-mere-de-la-victime-se-convertit-1177825/


Visitez : www.gillesgeorgel.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je ne sais pas ou poster mon commentaire sur votre livre ISCH2, je le fait ici.J'ai terminé la lecture de votre livre hier, je l'ai ouvert et lu jusque la fin en 1 fois....je ne lis pas beaucoup et c'est rare que je lise tout d'une seule fois. J'ai decouvert la foi il y a quelques années mais ce livre m'a fait comprendre des choses et des précisions que je n'avais pas encore comprises à ce point la. Merci pour ce livre! j'ai decouvert ce site via le livre et je vais continuer à vous lire. Merci seigneur de m'avoir guidée vers cette lecture! bien a vous. Laurence.

Gilles Georgel a dit…

Merci Laurence.

Ton commentaire m'encourage. J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ce livre en quelques mois. Si vous pensez qu'il eput être utile à quelqu'un pour comprendre les enjeux et les coulisses de la venue de Isch2 (Jésus), n'hésitez pas à le faire connaître.

Anonyme a dit…

eh bien en fait c'est maman qui me l'a fait découvrir (elle est beaucoup plus avancée que moi dans la foi et la découverte de la bible, elle l'étudie depuis les années 1990, elle a fait partie de l'eglise protestante réformée en Belgique.J'ai longtemps été athée et combattu les idées de maman, jusqu'a ce que je sois transplantée d'un foie il y a 8 ans et j'ai non seulement reçu un foie mais la foi aussi!!).Elle en a acheté 4 pour les offrir. Moi j'ai fait un article facebook avec les coordonnées du livre et je compte le faire partager à mon entourage pour qu'il le lise...J'espère en toucher plus d'1 et donner l'envie d'aller voir plus loin. Bonne journée.Laurence.

Gilles Georgel a dit…

J'ai aussi un profil Facebook. Si vous voulez on peut faire connaissance par ce moyen. Il suffit de chercher mon nom.