INSCRIVEZ-VOUS !

jeudi 11 septembre 2008

Le spectre de l'Antichrist

Manipulation ?



Reportage 11 septembre - Complot Part 01
envoyé par matt_Ou


On nous aurait menti ! L’idée selon laquelle l’effondrement des tours jumelles du Wold Trade Center, le 11 septembre 2001, suivi de la tour n°7 non percutée par un avion, ne serait pas le produit de la collision des avions, mais d’une démolition programmée (dont la collision est le prétexte) est aujourd’hui une probabilité. Le 7 septembre, une grande manifestation a eu lieu à Bruxelles, devant le siège du Parlement Européen pour réclamer la réouverture d’une enquête sur le 11 septembre. Les initiateurs de la manifestation ne sont pas des huluberlus extrémistes, mais des universitaires, des physiciens, des docteurs, des architectes, convaincus par l’observation et les lois physiques que l’effondrement des tours est un montage programmé. Je vous laisse écouter l’un d’entre eux ci-dessous.


Richard Gage Architects & Engineers for 9/11 Truth
envoyé par Weasreopen




Richard Gage Architects & Engineers for 9/11 Truth 2
envoyé par Weasreopen


La domination du mensonge


Nous savons tous quelque part que, dans le monde dans lequel nous vivons, le mensonge est monnaie courante. Mais de là à s’imaginer que ceux qui nous gouvernent, les médias qui nous informent, puissent ainsi délibérément nous tromper, nous présenter la version des choses qu’ils veulent que nous adoptions, il y a là un pas que nous avons du mal à franchir. La Bible, pourtant, ne nous cache pas la vérité. Elle nous dit clairement que le monde entier est sous la puissance du Malin (le Menteur, Satan). Elle sous-entend que, dans la période finale de l’histoire, les rois de la terre se ligueront contre le Seigneur et contre Son Oint (Jésus-Christ). Car, avec la venue de Jésus-Christ, c’est le règne du mensonge qui doit prendre fin. Nulle part, la Bible ne nous laisse entendre que nous devions prendre la parole d’un homme comme une parole de vérité. L’évangéliste Jean rapporte qu’au temps où Jésus était à Jérusalem plusieurs, voyant les miracles qu’il faisait, crurent en lui. Mais, ajoute l’évangéliste, Jésus ne leur faisait pas confiance, car Il les connaissait tous. Il n’avait pas besoin qu’on vienne lui apprendre comment sont les hommes. Il savait parfaitement à quoi s’en tenir au sujet de la nature humaine. Malheur, ajoute-t-elle ailleurs, à qui fais confiance à l’homme ! " Plus le mensonge est gros, plus facilement il est cru , disait Joseph Goebbels, chef de la propagande du IIIème Reich ". " Si vous dites un mensonge suffisamment gros, suffisamment longtemps, ce mensonge deviendra la vérité, affirme Neale Donald Walsh. " Sauf qu’une chose : c’est que face à la vérité, le mensonge perd sa puissance… comme la nuit doit laisser la place au jour lorsque le soleil pointe.

Les incidences du mensonge

Si la version officielle des actes commis le 11 septembre que l’on nous a présenté s’avère fausse, mensongère, les incidences sont considérables. Car tous les événements subséquents qui se sont produits depuis dans la politique mondiale reposent sur cette version. S’il y a eu intention délibérée de tromper, c’est qu’il y a derrière un projet, un objectif. Pour beaucoup, ce projet est celui des tenants du Nouvel ordre Mondial, expression de plus en plus présente dans la bouche de nos politiciens. Il a pour but de créer les chocs destinés à provoquer les psychoses rendant possible de faire passer les lois permettant la venus de ce Nouvel Ordre. David Rockfeller, tenant de ce Nouvel ordre, lui-même a dit : Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial. La Bible parle de l’avènement dans les derniers temps d’un super-homme, appelé l’antichrist. L’avènement de cet homme, dit l’apôtre Paul, sera accompagné d’un déploiement de puissance, de toutes sortes de signes et de prodiges mensongers. Il usera de tout le pouvoir séducteur du mal et de toutes les tromperies que le péché prodigue à ceux qui se perdent. Nul doute que ce sera, comme il le fut pour Hitler, sur un fond de chaos et de crises majeures qu’apparaîtra ce faux sauveur du monde. Si le 11 septembre est une supercherie, il est probable que d’autres qui ont pour objet de choquer le monde, vont se produire pour aboutir à la Crise Majeure.

Attention, âmes sensibles : Vidéo sur la théorie des chocs de Naomi Klein

Le terrain de la Vérité

L’apôtre Paul n’est pas dupe lorsqu’il parle de l’impact qu’aura l’antichrist sur les consciences. "Dans ces pièges tomberont, dit-il, ceux qui n’ont pas voulu ouvrir leur cœur à l’amour de la vérité qui devait les conduire au salut. Voilà pourquoi Dieu fait passer sur eux cette puissance d’égarement qui pousse les hommes à donner leur adhésion au mensonge. L’heure est sans doute venue pour chacun dans le monde de faire le choix de la parole à laquelle il veut donner foi. Nous avons dans la Bible et en Jésus-Christ, une parole libre, revêtue de l’autorité de Dieu, une parole indépendante de l’avis des hommes, de leurs manipulations. C’est dans cette Parole que nous devons avoir foi. Elle seule ouvre la voie à l’espérance certaine, celle de la venue finale du Règne de Dieu. Le Nouvel Ordre Mondial (NOM) prétend être le système qui sauvera la planète de la ruine et de la guerre. La Bible affirme quant à elle : Il n’y a sous le ciel aucune autre NOM que Jésus-Christ par lequel nous devions être sauvé. A quel NOM voulez-vous croire ?
P.S : j'ai pris soin dans ce billet d'utiliser le conditionnel : si, si, si... L'avenir montrera quelle est la part de vérité et de mensonge qui existe, soit dans la version officielle, soit dans celle de ceux qui la controversent.
Que sert-il à un homme de gagner le monde entier, s'il fait la perte de son âme : Jésus-Christ

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que voila un merveilleux site de "réinformation" qui fera la joie de nos amis islamo-gauchistes.
Viva el socialismo !

Ichtus02 a dit…

Chera mi,

Je concède que ce qui a été développé dans cet article n'est qu'une hypothèse. cependant, il faut admettre qu'il y a ici une analyse des faits qu'on ne peut simplement balayer d'un revers de manche. Il se peut qu'il y ait récupération politique de cette analyse. Celle-ci ne m'intéresse pas.

Ne pensons pas non plus que, sur le plan politique, il y ait le camp des menteurs et le camp de ceux qui disent toujours la vérité. Ce serait mal connaître la nature humaine. Tant mieux si toutes les théories émises ici sont fausses. c'est l'avenir qui nous dira qui disait la vérité, l'interprétait, la cachait, etc...

Par honnêteté, j'ai voulu donner la parole à ceux qui ne pensaient pas comme tout le monde et avait le courage de le dire. Je ne suis pas sûrt que Jésus aujourd'hui nous encouragerait à croire tout ce que le monde nous dit. Il ne l'a jamais fait et nous a appelé à avoir notre propre vue des choses, éclairée par Sa parole.

YURIKANE2012 a dit…

LA FIN APPROCHE

TÉMOIGNEZ

http://yurikane2012.over-blog.com/