INSCRIVEZ-VOUS !

lundi 24 mars 2014

Dieu : Russie vs Etats-Unis ?

Source

Ce que vous allez lire a été écrit en 1985. C’était la fin de la guerre froide. Il n’y avait donc aucune raison d’envisager un tel scénario. L’auteur de cette prophétie est David Wilkerson, évangéliste connu décédé en 2011. Le livre dans lequel figure cette prophétie est peu connu. Il n’est même pas recensé dans la biographie de son auteur dans Wikipédia. Il s’intitule : « Sonne de la trompette et avertis mon peuple : Editions Sentinelle » Wilkerson est un prophète atypique. Son message ne caresse pas dans le sens du poil. Il dit les choses telles que la sainteté de Dieu les ressent. Je ne porte pas ici de jugement sur le contenu de la prophétie. Mais les derniers événements m’ont poussé à relire son livre.

Destruction des Etats-Unis…

Les Etats-Unis seront détruits par le feu ! Une destruction soudaine arrive et peu de gens y échapperont. De manière inattendue et en une seule heure, un holocauste à l’hydrogène engloutira les Etats-Unis. Cette nation aura cessé d’exister.

Cela se produira parce que les Etats-Unis ont péché contre la plus grande lumière qui soit. Les autres nations sont tout aussi pécheresses, mais aucune d’elles n’est inondée par la lumière de l’évangile autant que la nôtre. Dieu va juger les Etats-Unis pour leur violence, leurs crimes, leur corruption, leurs fourberies, leurs escroqueries, leur tiédeur envers Christ, leurs rechutes, leur ivrognerie, leurs films obscènes, leur pornographie ignoble et leurs pratiques occultes. Le jugement les frappera également parce qu’ils assassinent des millions de bébés et qu’ils commettent des atrocités envers les enfants ; le divorce et l’adultère y foisonnent, l’homosexualité et le sadomasochisme sont étalés sur la place publique ; on abuse des drogues et, enfin, on y retrouve une forme de piété sans aucune puissance. Tout sera terminé en une heure. Pour l’intelligence naturelle, c’est une folie de se présenter devant une nation prospère et puissante pour proclamer : « Tout est fini ! Le jugement est à notre porte ! Nos jours sont comptés ! »…

Par la Russie…

La coupe d’iniquité des Etats-Unis est pleine. L’ours a pris ses dispositions et il est prêt à agir ; ce n’est plus qu’une question de temps. Les missiles meurtriers viendront d’au-delà du Pôle Nord. C’est la peur alliée à une sorte d’impulsion naturelle qui poussera l’ennemi à porter le premier coup. « Car du septentrion les dévastateurs fondront sur elle, dit l’Eternel : Jérémie 51,48. Les russes eux-mêmes seront terrorisés par la destruction et le ravage qu’ils auront causés sur terre. « C’est l’Eternel des armées qui a pris cette résolution, pour blesser l’orgueil de tout ce qui brille, pour humilier tous les grands de la terre : Esaïe 23,9…

Nos énormes stocks d’armes seront semblables à un tas de bâtons et de pierres, tout à fait inutiles contre ce que Dieu a projeté contre nous. Ce qui a été dit de la Babylone antique le sera également pour la Babylone moderne : «Les guerriers de Babylone cessent de combattre, ils se tiennent dans des forteresses ; leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, on brise les barres : Jérémie 51,30. » Aucune représailles ne sera exercée par cette nation ou ses alliés : à cause de la soudaineté et du caractère définitif de cette attaque, nous allons cesser de combattre et nos missiles demeureront à leurs bases de lancement. Nos forces nous abandonneront à l’heure du jugement. Nos alliés seront comme des femmes et capituleront immédiatement.

Qui sera à son tour jugée…

Dieu s’occupera Lui-même de la Russie qui subira une destruction surnaturelle indescriptible. Les efforts entrepris pour obtenir la paix échoueront. « La destruction vient ; et ils chercheront la paix, mais il n’y en aura pas : Ezéchiel 7,25. L’ennemi criera « Paix », et même pendant le temps où il se préparera pour la guerre, cette paix semblera possible. Les Etats-Unis subiront les premiers coups de la vengeance. Plus tard, Dieu détruira la Russie lorsque celle-ci envahira la Terre Sainte. « je t’entraînerai, je te conduirai, je te ferai monter des extrémités du septentrion, et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël, toi et toutes tes troupes, et les peuples qui seront avec toi ; aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture : Ezéchiel 39,2 à 4.


La Russie envahira Israël parce que l’aigle américain ne sera plus là pour assurer sa protection. La défense d’Israël ne sera pas notre bataille, mais celle du Seigneur, de sorte qu’Israël donnera toute la gloire à Dieu.

Lien : 30 bombardiers russes prêts à décoler ! - menaces russes contre les Etat-Unis !

Visitez : www.gillesgeorgel.net/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les dirigeants us en ont-ils conscience afin de faire preuve de sagesse? je le souhaite vivement...

Anonyme a dit…

Oui quelque chose de très grave viens pour cette fin d'année
Sommes-nous rentrés dans les jugements Divin ?